fbpx
I Code

GESTION DES MÉDIAS SOCIAUX

Gestion fiable et efficace de vos profils sociaux.

Nous créons des calendriers de publication de contenu pertinents, les partageons avec vous, les publions régulièrement, écoutons et répondons à vos profils sociaux, et les surveillons pour nous assurer qu'ils atteignent votre objectif commercial.

CONTENU CRÉATIF

Résultats, livrés

Notre Creative vous mettra à la tête de la classe. Nous créons des canaux de communication intelligents et innovants qui vous mèneront là où vous devez être. Avec nos idées intelligentes, notre travail élégant et notre communication réussie, nous insufflerons à toute votre marque une stratégie, une voix et une recherche unifiées pour maximiser votre retour sur investissement.

ACHAT MÉDIA

Annonces de performance

Nos planificateurs média vous réservent les meilleurs spots publicitaires. Nous diffusons des annonces de performance sur Google Ads, Facebook et Instagram, ainsi que sur une gamme de plates-formes programmatiques, afin de fournir les meilleurs résultats pour la portée de votre marque et la génération de prospects.

L'IMAGE DE MARQUE

Marques avec personnalité

Nous créons des marques et développons des personnalités de marque en un élément interactif vivant qui se distingue sur le marché des autres marques.

Application mobile

Temps de réponse et qualité

Nous travaillons avec passion pour donner vie à vos idées et créer de superbes applications mobiles pour votre entreprise. Vous pouvez être sûr que l'application mobile que nous créons sera non seulement superbe, mais apportera également les résultats dont vous avez besoin.

Création et gestion de sites Web

Développement de sites Web de haute qualité et rentables de tous types conçus et gérés, puis commercialisés pour des performances optimales.

Content is protected. Right-click function is disabled.

fbpx
I Code

SOCIAL MEDIA MANAGEMENT

Reliable and efficient management of your social profiles.

We create relevant content posting calendars, share them with you, post them regularly, listen and respond to your social profiles, and oversee them to make sure they are achieving your business objective.

CREATIVE CONTENT

Results, Delivered

Our Creative will put you at the head of the class. We create smart, innovative communication channels that will take you to where you need to be. With our smart ideas, stylish work, and successful communication, we will infuse your entire brand with a unified strategy, voice and look to maximize your return on investment.

MEDIA BUYING

Performance Ads

Our media planners book you the best ad spots. We run performance ads on Google Ads, Facebook and Instagram, as well as a range of programmatic platforms, in order to deliver best results for your brand reach and lead generation.

BRANDING

Brands with Personality

We create brands and develop brand personas into a living interactive element that stands out in the market among other brands.

Mobile Application

Response time and quality

We work with passion to bring your ideas to life, and create stunning Mobile apps for your business. You can be sure that the Mobile app we create will not only look great but also bring the results you require.

Website Creation & Management

High quality, cost effective website development of all types designed & managed, then marketed for optimal performance.

Content is protected. Right-click function is disabled.